Les Mécènes de la semaine

Témoignages :

Comment définir le Cercle des Mécènes du Théâtre des Champs-Elysées ? Plusieurs mots me viennent à l’esprit : une association, un club, une famille. De l’association, nous avons résolument la conviction militante que l’amour de la musique est une chose dont on jouit, certes, mais qu’on défend surtout. Du club, nous avons les privilèges des initiés et pour moi, les contacts avec les artistes sont de purs moments de bonheur. Mais surtout le Cercle est une famille où chacun partage et échange, décidément une oasis dans un monde de brutes.

Roselyne Bachelot

Mécène depuis quelques années, nous avons décidé de partir vivre dans un autre pays européen. Depuis, nos voyages en France sont entièrement définis par la programmation du Théâtre des Champs Elysées. Il est donc essentiel pour nous de pouvoir réserver, à court terme, pour tous les concerts que l’on aime, lors de notre séjour. Au-delà de l’aide apportée au Théâtre, le mécénat nous convient donc parfaitement.

L’accueil chaleureux que nous réserve toute l’équipe nous donne, lors de nos passages à Paris, le sentiment de rejoindre “notre club” du Théâtre des Champs Elysées.

Jacques Rossignol

Faire partie du Cercle des Mécènes du TCE est un véritable privilège, comme il n’en existe plus beaucoup…

Non seulement vous côtoyez des personnes passionnées et passionnantes, mais Julia Neugebauer et ses équipes sont au petit soin  pour vous : avant-premières, répétitions, visites privées du Théâtre, évènements exceptionnels, comme le dîner des mécènes sur la scène du Théâtre…. billets de dernière minute…Bref, on est en famille…

Dominique MineCap & Cime

Prochains événements du Cercle :

  Vous avec été très nombreux à nous faire part de votre soutien en renonçant au remboursement de vos billets et nous vous en remercions très chaleureusement.
Pour les spectacles réservés via le site du Théâtre, le remboursement s’effectuant de manière automatique, vous pouvez faire un don du montant souhaité en cliquant ici.


  Consultez la brochure de la saison 2020-2021 en cliquant ici  //  Voir le site 20-21 du Théâtre


  Nouveauté saison 2019-2020 ! Les soirées entreprises du Cercle des Mécènes
Cliquez ici pour plus d’informations.

Dernières actualités :

#𝐑𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧𝐬𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞

Souvenirs, conseils, playlist... chaque semaine, un Mécène se dévoile en répondant à nos questions !

𝑳𝒂 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒋𝒐𝒖𝒓 :
Votre meilleur souvenir au Théâtre des Champs-Elysées ?

Beaucoup des Mécènes ont répondu Le Dialogue des Carmélites mis en scène par Olivier Py et dirigée par Jérémie Rhorer - Le Cercle de l'Harmonie à la tête du Philharmonia Orchestra joué au Théâtre des Champs-Elysées en décembre 2013.

Retrouvez la suite des réponses ici >> mecenat.theatrechampselysees.fr/
... See MoreSee Less

View on Facebook

#𝐑𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧𝐬𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞

Souvenirs, conseils, playlist... chaque semaine, un Mécène se dévoile en répondant à nos questions !

𝑳𝒂 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒋𝒐𝒖𝒓 :
Quand vous parlez du Cercle des Mécènes du Théâtre des Champs-Elysées, qu'en dites-vous le plus souvent ?

Retrouvez la suite des réponses ici >> mecenat.theatrechampselysees.fr/…/les-mecenes-de-l…/…
... See MoreSee Less

View on Facebook

Rejoignez le Cercle des Mécènes

Le Cercle des Mécènes réunit particuliers et entreprises qui souhaitent s’engager aux côtés du Théâtre des Champs-Elysées en contribuant à son projet artistique.

Votre soutien est essentiel à la réalisation de chacune de ses programmations, fondées sur la diversité, mêlant les genres, les répertoires et les générations d’artistes, afin d’ouvrir les portes au plus grand nombre.

Les mécènes Nicole et Jean Bru et Le Concert Spirituel : 30 ans de vie commune

A l‘occasion du 30e anniversaire du Concert Spirituel, Hervé Niquet, fondateur et directeur musical de l’orchestre, raconte le rôle crucial que jouent ses mécènes historiques