Documents
Vous trouverez ici tous les documents concernant le mécénat dont vous pourriez avoir besoin
Vous trouverez ici tous les documents concernant le mécénat dont vous pourriez avoir besoin
Comment adhérer au Cercle des Mécènes ?
Il vous suffit de nous retourner le bulletin d’adhésion complété accompagné du règlement de votre choix (chèque, espèces ou virement) ou bien d’adhérer directement en ligne en cliquant ici : https://mecenes.theatrechampselysees.fr/account/login?productId=101264907461
Quand puis-je adhérer dans l’année ?
Vous pouvez rejoindre le Cercle des Mécènes à tout moment au cours de l’année. Votre adhésion sera valable pour un an à compter de la date d’enregistrement.
A partir de quel montant peut-on devenir membre du Cercle des Mécènes ?
Comment offrir une adhésion au Cercle des Mécènes à un membre de ma famille ou à un ami ?
C’est très simple !
Contactez-nous
* par téléphone : 01 49 52 50 97
* par e-amil : cercledesmecenes@theatrechampselysees.fr
Nous serons ravis de préparer ce cadeau avec vous.
Je suis une entreprise et souhaite m’engager : quelle est la différence entre le mécénat libre et le mécénat de production ?
Le mécénat libre est un soutien sur l’ensemble de la saison et de la programmation artistique. Vous apparaîtrez comme partenaire de toute la saison en cours.
Le mécénat de production est un soutien apporté sur un concert, un spectacle de danse ou une production d’opéra. Vous apparaîtrez comme mécène d’un spectacle en particulier.
Je suis une petite entreprise et souhaite m’engager en tant que Mécène Entreprise. Quel mécénat choisir ?
Petite ou grande entreprise, de secteurs d’activités variés, sous forme de mécénat ou de parrainage, en numéraire, en nature ou en mécénat de compétences, nous aurons à cœur de construire une relation adaptée à votre budget et à vos valeurs.
Contactez-nous :
* par téléphone : 01 49 52 50 80
* par e-mail : jneugebauer@theatrechampselysees.fr
pour créer votre projet sur mesure !
En tant qu’entreprise, puis-je participer au Dîner des Mécènes ?
Oui, vous avez la possibilité de privatiser une table pour votre entreprise. Pour plus d’informations : Diner des mecenes
Quels sont les avantages fiscaux ? Comment obtenir mon reçu fiscal ?
Quels sont les autres avantages réservés aux Mécènes ?
Votre statut de membre du Cercle des Mécènes vous permettra d’assister chaque mois à des répétitions privées, de rencontrer des artistes, de participer aux visites guidées des coulisses, de découvrir la saison en avant-première, de bénéficier d’une réservation prioritaire en abonnement ainsi que d’une réduction de 5% tout au long de la saison, et de prendre part aux cocktails les soirs de premières d’opéras en compagnie des artistes.
Découvrez tous les avantages dont vous bénéficierez selon la catégorie de soutien que vous choisirez : Particuliers
Comment réserver mes places ? Puis-je échanger mes billets ? Possibilité de remboursement ou annulation ?
Votre interlocuteur dédié est Madame Cécile Devillers, joignable au 01 49 52 50 61 et par mail à l’adresse suivante : cdevillers@theatrechampselysees.fr.
La billetterie premium (échange et annulation de billets) est réservée aux Mécènes Partenaires et Bienfaiteurs.
Comment participer à une campagne de dons ? A partir de quel montant ?
Vous pouvez soutenir nos projets en ligne à partir de 20 €. Chaque don compte ! Nous vous remercions de votre participation.
En tant qu’entreprise, puis-je participer aux campagnes de dons ?
Vous pouvez soutenir nos projets en ligne. Si vous souhaitez vous engager davantage et devenir parrain d’une action, merci de nous contacter :
* par téléphone : 01 49 52 50 80
*par e-mail : jneugebauer@theatrechampselysees.fr
Comment connaître à l‘avance les événements organisés tout au long de l’année ?
Vous recevrez une fois par mois une invitation à un événement privilégié réservé aux Mécènes du Théâtre. Les rendez-vous dépendant du planning artistique, il nous est malheureusement impossible de prévoir un calendrier à l’avance.